Teenage World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teenage World

Bienvenue Invité

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'homosexualité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'homosexualité  Empty L'homosexualité Lun 29 Juil - 0:24

Alec


Nouveau

Merci à la merveilleuse créatrice Fay, pour m'avoir ouvert ce topic.

Certaines personnes aime le même sexe qu'eux. Pourquoi les jugeons-nous ? Ils n'ont pratiquement rien de différent de nous. Seulement leur orientation sexuelle font d'eux des gens ''anormales'' alors que ce ne devrait pas être le cas. Chacun sa façon de vivre non ? Mettez-vous à leur place, déjà difficile de s'affirmer étant différent des autres, imaginez alors se faire dévisager voir même insulter. On se doit de les respecté tout comme nous voulons être respecté. CE SONT DES HUMAINS TOUT COMME NOUS.

10 % des adolescents sont homosexuels. Cependant, très peut d'entre eux auront le courage de le dire, ce qui est malheureux car ils ne se sentiront pas bien dans leur peau et essayerons de se mentir toute leur vie. IL NE FAUT PAS SE MENTIR, DITE-LE, ENLEVEZ-VOUS UN POIDS DE SUR VOS ÉPAULES. C'est important de le dire, plus ils le diront, moins les gens les dévisagerons et c'est des gens respectueux envers eux qui les encourageront.

N'ayez pas peur des réactions de votre entourage. S'ils sont négatives, ses personnes ne méritent pas d'être dans votre vie. Un VRAI ami l'accepterais et de toute façon, c'est à toi de l'accepter et non les autres.



IL EST IMPORTANT DE SE SENTIR BIEN DANS SA PEAU.




Qu'en pense-tu ?



Dernière édition par Alec le Lun 29 Juil - 0:28, édité 1 fois

2L'homosexualité  Empty Re: L'homosexualité Lun 29 Juil - 0:26

Fay

Fay
Créatrice

Pourquoi les gens pensent que les gays sont anormaux ? Sérieusement, chaque personne à le droit de démontré leur amour en voie publique et.. sans se faire jugé ? Pour ma part, j'ai deux personnes dans ma famille qui son homosexuels et j'ai adore malgré leurs choix ? Ils sont nées comme TOUT LE MONDE. Ils ne sont pas différent ! Ils sont née avec deux bras, deux jambes, deux yeux, un coeur.. bref, comme la plupart des humains? C'est naturel d'aimé.. alors c'est aussi naturel d'aimé une personne du même sexe. Alors, il FAUT légaliser le mariage gay dans TOUT les pays !

https://teenageworld.forum-canada.com

3L'homosexualité  Empty Re: L'homosexualité Lun 29 Juil - 1:48

Bold

Bold
P'tit nouveau

Je n'aime pas les gens qui sont homophobes ou qui ont une sorte de haine envers les personnes ditent « anormales ». En quoi une personne est considérée comme « normale » ? Par rapport à sa coupe de cheveux, à son orientation sexuelle ou même par son habillement ?

Quoi qu'il en soit, l'homosexualité est normale et quiconque ne voulant pas accepter ce fait est pour ma part, anormal. Nous sommes tous des êtres humains et je crois que nous avons tous des choix à faire dans la vie et surtout nous devons découvrir qui nous sommes . Alors pourquoi certains n'acceptent pas que d'autres humains comme eux s'affirment en tant que homosexuel ?

Je ne comprendrai donc jamais l'humanité.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum