Teenage World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teenage World

Bienvenue Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire pousser ses cheveux rapidements

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fay

Fay
Créatrice

Bonjour les filles !
les gars, sortez du sujet.. c'est pas pour vous.
Voilà, petite anecdote qui s'est passé il y a quelque mois.
Je suis allé à la coiffeuse et elle ma raté les cheveux.
J'avais les cheveux hyper long et maintenant, ils sont rendu au sein.
( très court pour moi )
Et puis, j'ai cherché sur le net comment faire poussé les cheveux avec des recettes de grand-mère et voilà que je vous les partages.


Tout d'abords, prenez soin de sa chevelure est la base.
Pour prendre soin de sa chevelure, soignez votre alimentation. Certains aliments sont conseillés pour favoriser la pousse des cheveux. Privilégiez ainsi les poissons gras ou le thon. Pensez aux huiles végétales, aux noix mais aussi aux céréales. Il existes aussi des shampoings pour aidé à la pousse. Utilisez un peigne à la place d'une brosse.


Le saviez-vous? Les cheveux poussent environs 1 à 2cm par mois?

La pleine lune -> C'est le remède de grand-mère la plus connu. À chaque pleine lune, coupé les pointes de vos cheveux. Pourquoi ? ils repoussent 2x plus rapidement par la suite et.. si nous les coupons pas.. les pointes seront endommagés.Personne à confirmé ces faits mais, ça vaux le coup d'essayé?

La levure de bière -> La levure permet de donné de la force aux cheveux. Il es riche en vitamine, en acides aminés et en sel minéraux.

Les huiles essentielles -> Argan,romarin,coco,amande douce,pépin de raisin,olive,germe de blé,ricin, etc. Elles permettent de nourrir en profondeur vos cheveux.

Les oeufs -> Mettez un oeuf cru dans vos cheveux pendant 30minutes, après.. rincé ! Il paraît que ça aide beaucoup.

Bref, si vous avez essayé un de mes trucs, n'hésite pas de me parlé du résultat. Merci à ceux qui essayeront !


PS: Pas de commentaire négatif s'il vous plaît !

https://teenageworld.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum